[CES 2017] Honor se prépare à présenter un nouveau smartphone dit "épique"

-
-
-
[CES 2017] Honor se prépare à présenter un nouveau smartphone dit "épique"

Comme bien d'autres, le constructeur chinois Honor va profiter de cette fenêtre de visibilité qu'est le CES pour proposer ses nouveautés. Entre autres, il est question d'un device mobile qui sera, dit-on, "épique" (notons l'importance du terme). Rien ne dit actuellement qui s'agira d'un vrai nouveau modèle, en effet, certains sont là à penser qu'il s'agirait de la version internationale du récent Honor Magic. Ou du Honor 6X.

La branche américaine de Honor, sur Twitter, a annoncé qu'un nouveau terminal sera présenté lors du CES 2017 qui va ouvrir ses portes d'ici très peu de temps. Certaines sources parlent d'un appareil équipé d'un double capteur photographique, à l'instar du Honor 8 auquel, pour rappel, nous avons eu droit. En effet, ce n'est pas le cas de tous les modèles de Honor. Le Honor Magic, par exemple, annoncé le mois dernier, est limité à son marché d'origine, mais l'on pense que ce Honor "Epic" serait finalement une "simple" version internationale du Magic. Ce qui ne serait pas pour nous déplaire. Cela étant, il pourrait également s'agir de la variante internationale du Honor 6X. "Quelque chose d'épique se prépare" dit-on sur le compte US de Honor. On y indique l'officialisation donc d'un nouvel appareil pour le CES 2017. Je remettrai ce sujet à jour si la chose est intéressante pour nous.

Twitter2

Alors, juste pour compléter, je n'en n'avais pas parlé, mais Honor avait donc présenté son Magic à la mi-décembre. Un appareil proposant un design courbé sur les deux côtés de son écran avec une IA intégrée et particulièrement proactive. Honor, et d'autres comme Xiaomi avec son Mi Mix dont je parlais il y a quelques semaines, cherche clairement à innover sur un marché qui tend à tourner en rond, surtout en Asie. Ce modèle à la sauce "edge" se révèle être particulièrement fin et propose une étrange diagonale de 5,09 pouces (2K) sur une surface uniquement composée de verre. Le téléphone est résolument haut de gamme avec son Kirin 950, ses 4 GB de RAM, ses 64 Go d'espace disque et son beau double capteur photo arrière. Niveau logiciel, Honor a remplacé sa surcouche EmUI par une version intitulée "Honor Magic Live", basée sur Android 6.1 Marshmallow. Après conversion, le téléphone coûterait un peu plus de 500€ (3699 Yuans, en réalité).

Honor-Magic-05-540x540
Le très étonnant Honor Magic. Le terminal présenté demain, 3 janvier, sera-t-il sa variante internationale ?

Source : phonearena.com , twitter.com

Les articles Mon Android sur votre fil d'actualités Facebook

Laisser un commentaire...