Le Samsung Galaxy S7 Edge se déclinera aussi en "bleu corail" pour l'Europe

-
-
-
Le Samsung Galaxy S7 Edge se déclinera aussi en "bleu corail" pour l'Europe

D'ici peu, le terminal aurait la possibilité de bénéficier en Europe d'une nouvelle visibilité au travers de son nouveau coloris, cette étrange teint bleutée, le "bleu corail". Notez que seul le S7 Edge semble concerné. Si les robes actuelles ne vous convenaient pas, voilà éventuellement un argument de plus pour vous orienter vers ce très bon smartphone. Le coloris était déjà disponible pour d'autres marchés.

Pour des raisons qui nous échappent, certains coloris sont parfois interdits de séjour dans certains pays, c'est le cas du "bleu corail" du Samsung Galaxy S7 Edge qui n'était disponible dans cette couleur qu'aux Etats-Unis et quelques autres territoires. Ce modèle était sorti tardivement, en novembre 2016 très exactement.

androidpit-blue-coral-galaxy-s7-edge-europe-w782

Samsung n'aurait pas communiqué officiellement sur le sujet, mais on voit apparaître néanmoins le coloris sur la boutique officielle du constructeur dans sa version hollandaise. Jusqu'ici le S7 Edge était proposé en noir, or, blanc, argent et rose. Cette teinte bleutée a pour particularité de varier selon l'orientation du téléphone. Bon, pour le reste, le téléphone reste exactement le même que ses frères : écran de 5,5 pouces, avec 1440 x 2560 pixels, incurvé, une puce Exynos 8 Octa 8890 et 4 GB de RAM. Enfin, pour rappel, les S7 et S7 Edge profitent d'une offre de remboursement de 100€ jusqu'au 28 février prochain.

Source : sammobile.com

Les articles Mon Android sur votre fil d'actualités Facebook

Laisser un commentaire...