Le Samsung Galaxy S8 devrait être officialisé dès le 26 février 2017

-
-
-
Le Samsung Galaxy S8 devrait être officialisé dès le 26 février 2017

C'est une habitude avec Samsung, le constructeur coréen fait souvent du teasing de teasing en titillant les utilisateurs des mois à l'avance. Après un Note 7 qui connait un destin aussi malheureux qu'inattendu, le constructeur asiatique doit désormais aller de l'avant. Prochaine étape : le Galaxy S8 qui serait présenté lors du Galaxy Unpacked programmé pour le 26 février prochain. Enfin, normalement.

C'est du moins en effet ce que l'on peut prétendre en voyant une indication reliant le prochain Galaxy Unpacked, événement où Samsung présente ses nouveaux produits habituellement, et la future édition du Mobile World Congress de Barcelone. Avec le drame du Galaxy Note 7 et de ses explosions potentielles, on pensait que Samsung allait chambouler son programme et proposer la nouvelle mouture des Galaxy classiques bien plus rapidement, mais il n'en serait finalement rien. Notez d'ailleurs que certains remettent tout de même en doute l'image que l'on voit ci-dessous de part quelques changements inhabituels sur lesquels je reviendrai plus bas. En outre, pour eux, Samsung pourrait agir un peu plus tôt et profiter du CES de Las Vegas. Quoi qu'il en soit, on resterait donc tout de même à 2017 pour l'annonce, et le public devrait d'ici là se "contenter" des explications du constructeur et d'un risque encore présent avec des Galaxy Note 7 qui seront disponibles pour les fêtes, sans oublier la gamme S7 qui n'a pas connu de souci technique notable et heureusement.

CuRxBuGWcAEjuhk

Si on peut se dire que cette prédiction ne manque pas de logique, le leaker à la source de cette information (un certain Ricciolo) n'a pas toujours été très qualitatif par le passé. L'image ne serait d'autre que l'invitation au MWC, mais s'écarterait assez de la communication visuelle de Samsung. On notera que sur l'image, dans l’œil, on peut voir un "8" (il m'a fallu plusieurs fois pour le voir mais bon). Tout cela s'accompagne d'un semi-confirmation d'une double caméra pour l'appareil, soit la norme qui s'installe chez plusieurs hauts de gamme, le Huawei P9 ou l'iPhone 7 Plus pour citer quelques exemples, depuis quelques temps. Outre cet élément qui aurait beaucoup de sens, de nombreuses rumeurs entourent le Galaxy S8 mais j'éviterai tant que possible de vous inonder d'autres suppositions. Il suffira désormais de patienter.

Source : twitter.com

Les articles Mon Android sur votre fil d'actualités Facebook

Laisser un commentaire...

    cron