MonAndroid.com : votre nouveau site sur Android et rien qu'Android !

-
-
-
MonAndroid.com : votre nouveau site sur Android et rien qu'Android !

Une nouvelle source d'informations quotidiennes sur Android vient de débarquer aujourd'hui : j'ai nommé MonAndroid.com.

"Encore ??? Mais il existe déjà une multitude de sites sur Android !!!"

Oui, mais sur MonAndroid, vous retrouverez avant tout des rédacteurs ouverts aux différents systèmes, qui ont pour certains utilisé des Windows Phone durant plusieurs années avant de découvrir l'univers Android. Cela vous offrira à coup sûr un regard différent sur l'actualité. Notre leitmotiv : publier des articles qui nous intéressent, compréhensibles par tous, rester objectifs et donner notre opinion. Ceux qui nous connaissent de MonWindows savent probablement que nous n'avons jamais voulu nous positionner comme des défenseurs d'une marque, mais comme de simples utilisateurs qui partagent leurs expériences et leurs ressentis.

Niveau contenu, le commentaire de diantro qui m'a d'ailleurs bien fait rire, illustre parfaitement ce que vous ne trouverez pas sur MonAndroid. Voila plutôt à quoi vous attendre comme types de contenu :

  • Android et que Android (bon, un peu de Google aussi ^^)
  • Des actualités qui concernent principalement les smartphones commercialisés chez nous
  • Un axe mobile avant tout
  • Peu de rumeurs
  • Des tutoriaux

Dans un premier temps, nous n'aurons pas la possibilité de tester les smartphones, ce qui demande trop de temps pour une équipe rédactionnelle réduite et à cheval sur deux sites. Cependant, nous ferons régulièrement une revue de presse des meilleurs tests de smartphones que nous avons découverts sur la toile, avec un récapitulatif des avantages et des inconvénients du smartphone.

Que l'aventure commence ! Si vous êtes sur les réseaux sociaux, vous pouvez aussi nous retrouver sur Facebook et Twitter. N'oubliez pas que si vous êtes sur MonWindows, vous pouvez directement vous connecter sur ce site avec vos identifiants.

Les articles Mon Android sur votre fil d'actualités Facebook

Laisser un commentaire...

    cron