Super Mario Run : le très attendu jeu de Nintendo proposé en précommande

-
-
-
Super Mario Run : le très attendu jeu de Nintendo proposé en précommande

Certains l'attendaient avec grand impatience. Super Mario Run va enfin apparaître sur le Google Play à destination des devices sous Android. Après Miitomo, le réseau social festif et ludique, Super Mario Run est le deuxième jeu de Nintendo à paraître sur surface mobile. Il est en précommande, et devrait être disponible en février ou mars. Je remettrai ce sujet à jour en fonction de sa disponibilité.

Les utilisateurs Android attendaient forcément ce premier épisode du plombier moustachu de Nintendo, dont c'est la toute première apparition sur smartphone/tablette. Le jeu est, pour information, disponible depuis la mi-décembre sur iOS. Un fait quasiment historique dans le monde du jeu vidéo donc. Le jeu a déjà été un succès fou : plus de 40 millions de téléchargements en à peine quatre jours (soit mieux encore que Pokémon GO !). Pas étonnant que la précommande du jeu, sur le Google Play, se fasse si tôt. En effet, le jeu ne serait disponible au final que vers février ou mars. Il faudra donc être patient.

Running game au format exclusivement freemium (bon, ok, trois niveaux sont offerts, mais quand même), le jeu bénéficie clairement du savoir-faire de la firme japonaise. Le jeu sera vendu le même prix que sur iOS, soit 9,99€. Un prix qui pourra paraître assez curieux mais le soft se montre assez généreux, et on peut miser sur de contenus supplémentaires à venir. Le jeu est donc en précommande sur le Google Play dès à présent.

Source : play.google.com

Les articles Mon Android sur votre fil d'actualités Facebook

Laisser un commentaire...