Galerie photo avec image onedrive

Règles du forum
Avant de créer un sujet ou poster un message, merci de prendre connaissance du règlement du forum
jojo35170
Amateur
Rang : Amateur
jojo35170 - 18 mai 2017, 11:10
Bonjour à tous,

Mon 930 commençant à rendre l’âme, je me suis décidé, un peu à contre cœur, à passer sous Android :'( avec un Lenovo P2

Je cherche donc une application de galerie photo capable d'afficher mes photos de onedrive et celle de l'appareil photo dans la même galerie comme sur windows 10.

J'ai testé Galerie QuickPic mais c'est pas terrible, a+ galerie photos ne permet pas d'afficher onedrive.

Si vous avez une bonne application ;)

Également, une bonne appli contact car par défaut c'est pas folichon, l'adresse mail n'est même pas affiché :shut:

Merci

baklawa
Staff
Rang : Staff
baklawa - 18 mai 2017, 13:23
As-tu essayé tout simplement OneDrive sur Android avec sauvegarde automatique de tes photos prises depuis le P2 ?

Si tes photos sont automatiquement sauvegardées sur OneDrive, la fonction galerie de OneDrive te permet de visualiser les nouvelles et tout ce que tu avais déjà sur OneDrive.

jojo35170
Amateur
jojo35170 - 18 mai 2017, 13:49
Merci de ta réponse

Oui, c'est une possibilité mais il faut attendre que les photos soit chargé pour les visionner dans onedrive et tu ne peux pas accéder en 1 clique à tes photos.
En plus, ça affiche les images de tout mon drive et pas seulement le dossier photos.

baklawa
Staff
Rang : Staff
baklawa - 18 mai 2017, 13:57
Effectivement tu as raison, après je ne connais rien d'équivalent à QuickPic et comme tu n'apprécies pas...

Tu as aussi la possibilité de tout passer (du côté obscur) chez Google et utiliser Google Photos

jojo35170
Amateur
jojo35170 - 18 mai 2017, 15:43
Je vais continuer à chercher en attendant peut-être que microsoft sort son appli photo sur android ^^

Passer tout sous google me tente pas trop, j'ai plus de 30go de photos et étant abonné à office 365, j'ai 1 TO de stockage sur onedrive.