Hello les Droids ... ;-)

Envie de partager des choses avec notre communauté ? La meilleure façon pour vous connaître est de vous présenter !
Règles du forum
Avant de créer un sujet ou poster un message, merci de prendre connaissance du règlement du forum
yann91
Amateur
Rang : Amateur
yann91 - 03 août 2017, 13:54
Hello

Voilà j'ai franchi le pas, depuis début Juillet j'ai quitté avec regret le monde Windows Phone 10 pour rejoindre Android.

Ma monture : SONY XPERIA M4 Aqua 16 Go Dual Sim / octo CPU / 2 Go de ram / ANDROID 6.0 MARSHMALLOW
acheté d'occasion (100 €)

J'ai rien à reprocher à cette nouvelle monture ... Si ce n'est que
- la batterie se vide plus vite que sur un Lumia
- Google Now n'arrive pas à la cheville de cortana
- la gestion de la double SIM est 100 fois mieux sous Windows Phone que sur Android (pas moyen d'associer une SIM a un contact ... WP peut le faire !)
- et mon Lumia 640 me manque ... ;)

Par contre, oui c'est vrais PLAYSTORE = Centre commerial géant ... Windows Store= petite épicerie de quartier ...

A + :D

lehulk77
Professionnel
Rang : Professionnel
lehulk77 - 05 août 2017, 15:07
bonjour,
pour le 1 er point et le 3Eme je ne peu rien faire :-) ,par contre pour la question des sim et contact,sur mon moto x play j avais une solution,contraignante mais qui fonctionnait.Quand j appellais ,une boite de dialogue s ouvrait ou il me demandait sous qu elle sim je voulais appellais et si c etait toujours; Si ca peut t aider ^^