[Appli] Ping Map

Discussions sur les jeux et applications sur Android
Règles du forum
Avant de créer un sujet ou poster un message, merci de prendre connaissance du règlement du forum
MrPingouin
Amateur
Rang : Amateur
MrPingouin - 10 sep 2016, 18:07
Bonjour,

Je me permet de publier une application fait par le père d'un ami dont l'utilité vous sera présenté plus bas. Pourquoi en faire la promotion ? J'aurais bien aimé que ceux ou celle qui possède un Android puisse donner leurs avis sur cette application dans l'optique d'un développement sur Windows 10 Mobile. :)

Cordialement,

Monsieur Pingouin !

Ping Map permet de partager votre géolocalisation avec les personnes que vous avez choisies. Il n'est pas nécessaire d'avoir un forfait avec internet mobile. Les échanges de localisation se font exclusivement via des SMS, et ceci de façon automatique. Votre position n'est jamais transmise à un serveur ou à d'autres personnes que celles que vous avez autorisées.
Votre position ainsi que celles de vos proches sont indiquées sur une carte. La carte est chargée automatiquement lorsque vous avez internet, en Wi-Fi par exemple. La carte est ensuite conservée, même lorsque vous ne disposez plus d'internet.

Liens de téléchargement : https://play.google.com/store/apps/deta ... m.rha.teou

Elsa864
Nouveau
Rang : Nouveau
Elsa864 - 23 fév 2017, 13:46
Bonjour,
Je trouve que cette appli convient aux parents qui veulent être au courant des déplacements de leurs enfants. C’est plus rassurant lorsque l’on connait la position exacte d’une personne. Ça peut aussi servir à veiller sur les personnes âgées qui vivent seules. Je pense que je vais installer cette application pour suivre la position de mes parents, mais aussi pour partager la mienne.