Son des notifications / OnePlus 3 / Android 7

Règles du forum
Avant de créer un sujet ou poster un message, merci de prendre connaissance du règlement du forum
SliDeeN
Confirmé
Rang : Confirmé
SliDeeN - 02 jan 2017, 14:57
Bonjour tout le monde :)

Alors voila, je viens de passer mon petit OP3 sous Android Nougat et la je rencontre un petit souci :
Je n'arrive pas à désactiver le son des notifications.

Avant je laissais mon OP3 en mode sonnerie et je baissais le volume au minimum afin de garder le mode vibreur.
Le problème c'est que maintenant lorsque j’essaie de baisser le volume il ne descend pas en dessous de 14%.

Je suis obligé de passer mon portable en "ne pas déranger" et le fait de le mettre sur ce mode le vibreur ne fonctionne plus.
Quelqu'un à une petite idée ?
Merci :)

PhonyMonster
Expert
Rang : Expert
PhonyMonster - 02 jan 2017, 18:37
Hello hello, en cherchant sur reddit je suis tombé sur ça :

Paramètres > Sons et notifications > Activer le vibreur pour les appels

SliDeeN
Confirmé
SliDeeN - 02 jan 2017, 18:40
Bonsoir PhonyMonster,

Effectivement ça résoud une partie du problème.
Mais le problème c'est qu'il y a du son pour toute les autres notifications :/

SliDeeN
Confirmé
SliDeeN - 02 jan 2017, 19:04
C'est bon, j'ai paramétrer le mode silencieux pour que le vibreur fonctionne.
Du coup j'ai plus de "vrai" mode silencieux maintenant :/

Mr-cat
Initié
Rang : Initié
Mr-cat - 09 jan 2017, 19:51
Bonjour/ bonsoir à tous

Petite question: J'ai mon OnePlus 3 qui a fait la maj vers Nougat il y a grosso modo 1 semaine. La mise à jour s'est déroulée avec succès, mais j'ai l'impression que les sonneries/ notifications sont plus basses qu'avant, même à fond... Vous avez remarqué la même chose ou je deviens sourd ? ^^

jokary77
Nouveau
Rang : Nouveau
jokary77 - 20 jan 2017, 21:18
Mr-cat a écrit :Bonjour/ bonsoir à tous

Petite question: J'ai mon OnePlus 3 qui a fait la maj vers Nougat il y a grosso modo 1 semaine. La mise à jour s'est déroulée avec succès, mais j'ai l'impression que les sonneries/ notifications sont plus basses qu'avant, même à fond... Vous avez remarqué la même chose ou je deviens sourd ? ^^

Bonsoir à tous ,
Non tu n'es pas sourd , d'ailleurs si tu as la solution au problème je suis preneur

Mr-cat
Initié
Rang : Initié
Mr-cat - 26 jan 2017, 21:28
J'ai fais un tour sur le forum OnePlus mais la seule solution qu'ils donnent c'est un soft ou hard reset. A voir