Yahoo Mail et Windows 10 et Windows 10 mobile

Discussions générales, problèmes et solutions autour de Windows 10
Stom
Professionnel
Rang : Professionnel
Stom - 23 sep 2016, 23:01
Bonsoir tout le monde

Alors je viens par ce mail vous demandez de l'aide par rapport a l'application courrier qui fonctionne très bien, vu que j'ai différentes adresses de messagerie qui sont paramétrer dedans y compris Yahoo mais Yahoo j'ai un soucis avec elle

Quelqu'un a une adresse mail @Yahoo.fr dessus et qui fonctionne pourtant j'ai jamais eu de soucis mais depuis un certain temps aussi bien sur mon PC équipé de Windows 10 et mon téléphone aussi c'est le même soucis ca me retourne ceci vos paramètres sont obsolètes
pourtant c'est simple de paramétrer un compte Yahoo dans l'application Courrier juste a mettre l'adresse de messagerie et son mot de passe la concernant et basta c'est ce que je fais et ca me renvoie toujours cette même erreur :( Merci pour votre aide

Skydexter
Professionnel
Rang : Professionnel
Skydexter - 23 sep 2016, 23:03
https://www.cnet.com/news/yahoo-500-mil ... ta-breach/

Ca n'a peux etre rien a voir, mais il me semble que Yahoo a été piraté , ils ont peux etre réinitialisé les mots de passes, essaye de te log via le site internet, modifier le mot de passe, puis recréé ton compte sur ton windows phone ?

Stom
Professionnel
Rang : Professionnel
Stom - 23 sep 2016, 23:05
Salut Sky-Dexter merci de ta réponse mais j'ai déjà changé mon mot de passe des que j'ai vu cela depuis déjà 4 jours je suis au courant j'avais déjà changé mon mot de passe

Skydexter
Professionnel
Rang : Professionnel
Skydexter - 23 sep 2016, 23:06
T'a essayer de retirer entierement le compte yahoo du téléphone , redemarrer le tel, puis réinscrire le compte ?
(J'avais eu un soucis similaire avec un compte google la derniere fois et cela avais résolu le probleme)

Anonymous
mickeul16 - 23 sep 2016, 23:09
Moi, j'ai fait mieux, j'ai fait de la redirection vers mon compte Outlook

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 13 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer